750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archibon
Archibon
Publicité
Archives
Archibon
16 juin 2010

Torsades à la tapenade

Un petit apéritif très classique mais qui se laisse manger !

 

feuillet_

 

Pour la tapenade, mixer finement olives noires, anchois, câpres, huile d'olive et thym frais.

Prendre une pâte feuilletée du commerce (la seule qui trouve grâce à mes yeux puisque pure beurre est la picard) ou la faire soi même (un jour je me lancerais !!). Couper en deux tartiner allègrement de tapenade, couper en lanières si possible avec une roulette dentelée. Torsader avec les mains et mettre au four pour 15mns à 200°. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis bien obligée... j'ai des lecteurs qui demandent de nouvelles recettes !!
G
mais on ne t'arrête plus !<br /> Que de belles et bonnes idées…
Publicité